Litiges sur sites entre particuliers

Litiges sur sites entre particuliers

Plateforme collaborative

Vous avez vendu un meuble aux enchères et vous n’avez jamais reçu l’argent… Vous avez loué une voiture et le propriétaire vous accuse de l’avoir endommagée…  Vous avez fait appel à un bricoleur pour des travaux d’intérieur et vous constatez de nombreux défauts…

Sur les sites d’échanges entre particuliers, vous vous exposez à de nombreux litiges avec un loueur, un acheteur ou un vendeur de mauvaise foi. Si la médiation du site ne résout pas le litige, vous devrez vous défendre seul car les sites engagent rarement leur responsabilité.

Soyez vigilant !

pour sortir de situations souvent inextricables, faites-vous aider par des professionnels.

Nos garanties en cas de litige avec un particulier*

Conseils juridiques

Nos juristes spécialisés vous indiquent les démarches à suivre.

Accompagnement par un juriste expert

Un juriste négocie avec le particulier incriminé une solution amiable.

Prise en charge des frais de justice jusqu’à 10 000 € par litige

En cas d’échec, vous choisissez un avocat chargé d’obtenir gain de cause pour vous     devant la justice, et l’assurance prend en charge les frais de justice.

*Dans les conditions et limites fixées aux Conditions Générales

Le contrat Assurance Internet est garanti par JURIDICA,  filiale spécialisée en assurance de protection juridique d’AXA France. JURIDICA met 157 experts juridiques à votre service.

Sans engagement

7€99 / mois

Offre Essentielle

2mois

2 mois offerts. Sans engagement.

Notre Assurance Internet couvre aussi : 

Achats

E-commerce

Cyberharcèlement

Réputation

Usurpation

de votre identité

Escroquerie

sur Internet

Besoin d’information ?

Laissez-nous vos coordonnées un conseiller vous rappelle

*Champs obligatoire
Du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés)

Vos données sont destinées à ADLP Assurances, en sa qualité de Responsable de traitement, pour traiter votre demande et vous présenter ses offres. Vous pourrez recevoir d’autres offres si vous l’avez expressément accepté. Conformément à la loi « informatique et libertés » modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation de vos données. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition Bloctel pour ne pas être démarché par une société avec laquelle vous n’avez pas de contrat en cours. Vous pouvez aussi vous opposer au traitement de vos données, y compris à des fins de prospection. Pour exercer vos droits, vous pouvez cliquer ici. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité

A votre écoute

Nos conseillers répondent à vos questions